Le programme !

Vivifiant

Zen

Seignosse et ses grands espaces

Si vous cherchez des plages à perte de vue, alors vous êtes au bon endroit. Seignosse se démarque par l’immensité de ses paysages. Avec 250 hectares de forêt et 6km de plages, c’est l’endroit idéal pour se ressourcer et prendre un bol d’air.

La ville est la porte d’entrée des grandes forêts des Landes. Pour partir à la découverte de cette nature sauvage, empruntez la piste cyclable la « Vélodyssée ». Sur près de 20 km, cette voie verte relie au Sud la ville de Capreton et au Nord Vieux Boucau. A vélo, en fatbike, ou en running, cette piste cyclable sécurisée et entretenue est le terrain idéal pour vos balades en famille ou en amoureux.

Seignosse c’est aussi ses plages sans fin. Comme sa voisine Hossegor, elle accueille chaque année les meilleurs surfeurs de la planète pour le QuickPro et les championnats de surf.
Ici les vagues sont idéales pour les débutants car très régulières. Alors tous à vos planches !

Profitant des grands espaces, Seignosse a vu fleurir une multitude d’hébergements insolites. Du camping au surf camp ou au village vacances, c’est le lieu idéal pour s’imprégner encore un peu plus de la tranquilité des lieux et respirer l’odeur des pins.

Vous l’aurez compris, Seignosse c’est la Nature, c’est l’immensité, c’est lieu lieu idéal pour se déconnecter.

Les événements majeurs de Seignosse

Le Tube Les bourdaines

En savoir plus

L'actualité de Seignosse

01 - 03