Hossegor

En famille

Destination familiale par excellence, la station balnéaire propose une multitude d’activités

Il y a la mer, les plages, le lac, le golf, les spectacles et puis toutes les infrastructures qui vont avec! Les clubs, le cinéma, la piscine, le mini-golf, l’école de surf, etc ! De quoi s’en donner à cœur joie pour les enfants de tout âge ! Dans cet immense terrain de jeux et de découverte, tout est possible, tout est permis !…

7 km de plage pour la baignade et les châteaux de sable, la station est un paradis pour les jeunes !
Avec ses clubs de plage, elle se transforme en véritable stade de plein air où les enfants peuvent se dépenser comme l’ont fait avant eux leurs parents et même leurs grands parents.
Grand air, mer, sport et jeux : la formule n’a guère changé.

Côté lac, même chose : clubs de plages, promenade, ballons, raquettes et petits bateaux. Le rêve!…

Pour une confrontation plus physique avec l’océan, le surf. Des formules pour enfants et adolescents sont proposées dans les différentes écoles de surf.
Sur le lac, pratiquez la voile (sur dériveur ou catamaran)ou la planche à voile.
Au Yacht Club Landais, les enfants sont pris en charge.

Retour sur la terre ferme : l’aire de jeux du parc Rosny est un lieu parfait pour se faire de nouveaux amis tout en s’amusant en toute sécurité.

De l’autre côté du pont, le parc ludique de l’île aux pirates à Capbreton invite les enfants à plonger dans l’aventure. Piste de voiture et de motos, structures gonflables, ils adorent !...

A Seignosse, le plus grand parc aquatique des Landes vous attend pour des sensations garanties.

A seulement 10 kms d'Hossegor, le Zoo de Labenne vous offre un voyage dépaysant au cœur des 5 continents, toute la famille sera ravie de cette visite !

Plus de sport? Rien de tel qu’une partie de tennis au Tennis Club d’Hossegor ou au Sporting-casino ou bien une partie de pala au fronton du trinquet. Le Sporting est un espace multi-loisirs pour les enfants qui plébiscitent sa piscine et son mini-golf.

Si le ciel fait grise mine, le repli est assuré : une séance de cinéma est programmée à quinze heures en cas de pluie. Les promenades à pieds ou à vélo demeurent les grands classiques du loisir à Hossegor.

En forêt ou autour du lac, sur les pistes cyclables ou sur les sentiers, les escapades sous les pins permettent de rassembler toute la famille.

Et quand vient le soir, spectacles, manifestations de plein air et animations foraines donnent des couleurs à la station et maintiennent les enfants éveillés.

Une fois par semaine, dans le cadre des Festives, les enfants sont invités au Kiosque du centre ville où un programme spécial leur est réservé.

Infos pratiques :

Destination familiale par excellence, notre station balnéaire propose une multitude d’activités : clubs de plage, jeux, sports, pour toutes les envies

Pour les enfants

 Hossegor
 Hossegor